Nouveautés

Grand succès à l'Openhouse de Gietz

Beaucoup de visiteurs de toute la Suisse ont participé le 16 et 17 Septembre à l'Openhouse de Gietz à Dietlikon.
L'objectif de cette exposition a été les machines faites par Horizon. Une grande attention a été la machine de poinçonnage RD-4055, qui a inspiré au public par la simple opération, de courtes durées de changement et des produits de très haute qualité. Mais également le margeur digitale HOF-400L et le rognieur tête-pieds TBC-200L en coopération avec la machine de fabrication de brochures SPF-200 A / L ont réussi à convaincre les visiteurs. Poêle à feu continu est toujours la plieuse CRF-362 et ARC-36 avec rainurage et perforage ainsi que la machine entièrement automatique plieuse combiné AFC-566F, qui peut être utilisé universellement par son énorme flexibilité.
 

La machine à découper pour petits tirages

La machine à découper rotative RD-4055 est conçu pour le traitement des petites séries - même de l'impression numérique - développé et caractérisé par un fonctionnement facile et court temps de calage. Le matériau à découper est repéré précis et transporté à la station de perforation et peut produire par sa construction unique et à l'aide de contrôles électroniques des découpes multiples. L'unité de séparation facultative SPC-4055 découle automatiquement les déchets. En outre, les trous sont soit éjecté mécaniquement avec éjecteurs ou soufflées avec de l'air comprimé.

 

La machine meilleure vendue

De Janvier à Novembre 2013, dix rainage plieuses / CRF-362 de la marque Horizon étaient vendu et livré en Suisse. Le fait que cette machine miracle est si populaire n'est pas un hasard: la combinaison d'une machine à rainurer à deux outils et d'un pliage avec deux couteaux de pli garanti les meilleurs résultats en matière imprimée en offset et en particulier également en matière imprimée en digitale. La machine rainure, plie et perfore en une seule opération. Jusqu'à dix plis en un seul passage sont possibles. Sur l'écran tactile on choisi de rainurer en positive et/ou en négative. Les rainures de haute précision de la CRF-362 sont particulièrement approprié pour la fabrication de couvertures de livres. La machine peut plier facilement feuilles d'un poids plus élevé et d'une longuer de 865 mm. La machine est livré avec un margeur aspirateur à pile.