Notre philosophie et nos valeurs

Le Futur a besoin de Tradition.

Avec la fondation de l’entreprise en 1892, Johann Friedrich Gietz a posé les bases de cette entreprise familiale Suisse. Le but de l’entreprise était la vente et le service après vente en Suisse de presses typographiques et offset du fabricant allemand Klein, Forst & Bohn (futur Johannisberg). Cet entrepreneur innovant croyait en des valeurs telles que le travail acharné, la fiabilité, la qualité et la ponctualité qui sont encore aujourd’hui des priorités de l’entreprise. Ces valeurs fondamentales ont fait le succès de Gietz durant ses plus de 100 ans d’existence.

 

L’innovation a besoin de Stratégie.

Pour être le meilleur, il faut focaliser toutes ses forces sur un seul objectif. Ce principe stratégique permet des innovations qui sont possibles si on se concentre sur ses compétences de base et la réalisation précise, rapide et simple des attentes des clients.

 

La valeur ajoutée a besoin de High-tech.

Gietz se concentre sur des technologies de machines reconnues par l’industrie graphique comme des produits de très haute qualité pour des professionnels par des professionnels. Toutes les machines répondent aux attentes de qualité les plus hautes, offrent une précision extrême et une garantie de longue durabilité.